Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drama Of Life
12 janvier 2009

Scène un: la France avance, et moi je l'encule.

Lundi 12 janvier 2009: Une journée de merde comme la plupart des autres.

Après un week-end chargé avec un samedi matin pour aller acheté le string Mickey à ma Cherichou *voir photo*, une aprem de répet' qui se barre en cacahuètes (sans mauvais jeu de mots ein ...), et un dimanche dans les soldes à Val d'Europe (beeeeeeeeeeeeeeuh l'horreur), je me retrouve a 6h40 dans les transports avec la tête plus que dans le cul.

1230404983

Je rentre des cours et qu'est-ce que j'apprends ? Mon arrière grand père (90 ans tout de même) a été transporté au urgence pour un attaque cérébral ... Se soir c'est le bad j'aimerais bien avoir plus de nouvelles =(.

Tu sais quoi j'aimerais bien savoir se que sa fait de voir la vis en ROSE  =).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu t'es tromper le USA FAN :<br /> <br /> il est 12h36 a paris<br /> it's 7 to 24 PM in new york
U
il est 12h36 a paris<br /> it's 6 to 24 PM in new york
E
Bonjour je suis fan d'eurodisney c.s.a et je voudrais savoir where as tu acheter you're famous string ?<br /> <br /> je parle très bien anglais I know pas la peine de me félicité
Publicité
Derniers commentaires
Drama Of Life
Publicité